Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
20 mai 2008

A l'attaque du plan

   Allez hihi j'attaque mon nouveau plan dès ce soir ! ^^

Dîner:

- 250g de carottes en rondelles
- 2 filet de poulet aux fines herbes
- 50g de (vrai!) baguette ^^
- 1 poire Williams
- 1 mini Babybel light
--> J'ai réussi hihi réintro du fromage ! =P Parcontre sa n'avait pas de goût lol je vous conseille de vous en tenir à la version originale. ;)

SPM_A1744

Publicité
Commentaires
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité