Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
26 mai 2008

Repas du Lundi 26 Mai

   Coucou les filles ! ^^ J'ai enfin complétée mes journées de Jeudi, Vendredi et Dimanche sa cela vous intéresse. :p Od'ji c'était pas tip-top, je suis arrivée en retard cette après-midi.. Ils savent très bien ma maladie mais ils n'en ont rien à faire pff comme si c'était facile de partir en 4ème vitesse juste après avoir mangé ! Je suis restée pliée en deux sur ma chaise pendant toute l'heure. Sinon je me suis rendu compte que j'avais dans mes placards, tous les féculents possibles et inimaginables mdr je crois que je suis une fana de pâtes lol spaguettis, tortis, serpentinis, coquilettes, coquillettes de légumes, macaronis, macaronis de légumes, papillons, minis spaguettis, minis spaguettis aux légumes, semoule, blé, riz, purée, lentilles, petits-pois, pâtes coudes, pâtes "de la mer" etc.. xD Je sais je sais ce que vous vous dîtes lol c'est vrai que je dois paraître complètement timbrée avec mon obession de faire le moins souvent possible la même chose à manger lol bah au moins sa change de la période ano par laquelle on est toutes passées.. salade, poulet, yaourts.. lol je renaîs ! x)

Petit-déjeuner:

1 candy'up vanille
- 2 tartines malines + confipote à la framboise
- 1 compote SSA pomme-framboise congelé

  J'ai passée toute la matinée pliée en deux.. je ne sais pas pourquoi quand je prend ce petit-dèj (par rapport aux céréales) cela me bourre comme cela..

DSCN3225_1_

Déjeuner:

- 47g de crevettes roses (on finit ! Lol ;)
- 1 conserve de lentilles (+/- 160g)
- 1 pain nature sans sel
- 1 yaya aromatisé à la noix de coco congelé
- 1 pomme Granny

   Que de belles couleurs ! ^^ Malgré tout, repas très dur à digérer..

DSCN3245_1_

Dîner:

- 1 VRAI steak de boeuf
- 1 moyenne conserve d'haricots-verts
- 60g de vrai baguette
- 1 poire Williams
- 1 portion de VRAI "Coeur de Lion"

   Repas très très stressant.. déja parce que j'ai fait l'effort de choisir ces produits plutôt que d'autres pour leur plus fort taux de calories alors que j'étais toujours aussi mal à cause de ce midi, pas faim, pas envie bref super mal.. Qui puisait j'ai choisis 2 très gros défis pour moi ! J'ai été méga, supra, giga, déçu car je m'attendais à me régaler puisque il y a quelques mois je crisais tout le temps sur ce fromage tellement j'en raffollais et bien là cela m'a carrément écoeurée donc je suis dégoutée de m'être pétée le ventre pour rien surtout que ce fromage est un des plus riches ! Le steak bah je l'ai raté lol trop cuit on aurait dis une semelle lol puis en plus cela m'a rappelée des mauvais souvenirs car avant, ma mère fesait tout le temps, uniquement ce repas le soir.

DSCN3280_1_

Publicité
Commentaires
A
Bravo petite miss pour tous les efforts que tu fais, tu m'attendrie beaucoup :-) , tu as envie de regouter a tout et c'est normal , j'etais comme toi, je voulais remanger tout ce dont je m'etais privée , cela fait tellement de bien de se faire plaisir. Et comme tu le dis tu decouvre et redecouvre plein de bonnes choses, continue ton ptit chemin de la sorte. Tu as vraiment un etat d'esprit radicalement different,une grande volonté de te sortir de cette galere, et ne t inquiete pas , tes maux de ventre vont s'estomper au fur et a mesure , c'est une question d'habitudes.tout va rentrer dans l'ordre :-)<br /> bisessss
M
fait attention aux granny.. surtout quand elles sont bien grosses!! Ca bourre pas mal, c'est assez mauvais pour les p'tits bidous comme le tien^^<br /> elles sont super bonnes mais peut etre devrais du choisir un autre type de pommes ou de fruit pour le midi! Les granny t'attendront aprés quelques kilos en plus =P
J
jviens tout juste de retrouver ton blog avec ton lien!c'est super la miss pour tes efforts j'espere qu'ils seront payant et c'es bien de varier aussi!moi ca j'ai du mal mais je crois que le principal c'est de se faire plaisir et ca l'air d'etre le cas pour toi!vive les prises de conscience!plein de courage la miss bisou
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité