Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
30 mai 2008

Repas du Vendredi 30 Mai

   Allez, une journée de plus à la va-vite pff décidement c'est pas ma semaine lol allez je vais tout faire pour vous faire un vrai big article ce week-end ! Promis promis. ^^

Petit-déjeuner:

- 200ml de lait demi-écrémé
-  40g de Miel Pops
- 1 compote pomme-poire SSA congelé

DSCN3599_1_

Déjeuner:

- 1 jambon à griller
- 1 sachet individuelle (+/- 200g) de purée
- 1 pain ciabattina
- 1 yaya aromatisé au litchi congelé
- 1 grosse pomme Granny

   C'est bête à présciser mais je me suis REGALER lol j'ai fais réchauffer 2/3 fois ma purée pour obtenir cette texture ralala je sais pas vous mais moi j'adore, sa change tout hihi cela fait une petite couche dessus mmm pi le pain passe beaucoup mieu avec la purée. ^^ Sinon ba j'aime toujours autant ce jambon à griller mdr avec la purée ou la semoule c'est vraiment orgasmique. xd

DSCN3613_1_

Dîner:

- 1 sachet de 250g de légumes cuisinés à la provençale Findus
--> Défi car plein d'huile.. mais c'est si bon.. xx3
- 1 grande tranche de blanc de poulet
- 60g de vrai baguette
- 1 Essensis litchi-raisin blanc (toujours pas congelé !)
- 1 dizaine d'abricots Picard

  Grrr trop dégouter, j'ai pas pu prendre de photos car mon père squattait la cuisine.. :/ Sa m'énerve d'autant plus que j'ai pris deux défis dans le même repas, du soir qui puisait, et que j'avais pas du tout réduis le reste de la journée ! Donc en bref j'ai pris des légumes cuisinés alors que j'ai trop peur d'en prendre depuis que je met du beurre dans mes pâtes, que je prends de la confiture.. impression de TROP vous voyez. Sinon voili-voilou mon 3ème vrai yaya hihi non congelé bien évidemment lol je me suis promis de ne congeler aucun nouveaux vrais yaourts, ^^ c'est bizarre que j'ai pris plus de vrais (et c'est pour dire.. lol) fromages que de vrais yayas mdr mais bon depuis quand la maladie est logique hein? xd En tout cas j'y ai pris plus de plaisir que la première fois et comme je n'arrive pas du tout à me forcer à manger mon pain pendant le repas et bien je l'ait fais griller et l'ai tremper dans mon vrai yaya hihi (j'ai un peu culpabilisée car je fesais d'énormes crises avec, avant) parcontre il n'y a rien à faire, je le trouve toujours trop sucré à mon goût. :/ Fier de ma journée en tout cas, rien réduis avec en plus des vrais défis pour moi.

Publicité
Commentaires
M
bravo pr les légumes à la provençale! Moi g voulu testé ceux à l'ancienne, mais qd je les é acheté, je ne savé pa kil yavé une sauce otour et ke sa 'aparaissé' a la cuisson. Bref en ouvran mon pla, kan g vu tte cet creme de moutarde ( yen avé vréman tro cété écoeuran) g voulu me lancé en me disan ke la valeur énergétik écrite sur le paké corespondé bien o légumes AVEC la sauce et ke j savé dc ske je mangé.. Mais g pa pu, g u tro peur, g pleuré, et jlé é balancé.... Trop dur pour moi.. Alor jte félicite pr ceu a la provençale, pke g vu kils été cuisiné a l'huile, et ds ce genre de truc ils lésine pa sur luile! Alor c un bo défi de relevé, mm si ya pa la foto pr lprouvé, moi jte croi a 100 % !!!!!!!!!!!<br /> bsxx
E
ohh c'est joli la fleur...tu bois pas l'eau de son vase-verre au mons lol!<br /> Tu ne lache pas à ce que je vois ,encore des progres! I'm proud of you pretty girl!.
B
ca aussi je t'ai repondu, je t'ai dit que j'esperai ne rien devoir enlever et que mon corps allait se stabiliser avec cette alimentation la, c'est ce que j'espere!<br /> <br /> bisous
B
ben si je t'ai repondu, je t'ai dis que j'en avais un, si tu veux je peux te le donner, mais il est bien plus important que le tiemps je te previens!!!
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité