Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
21 juin 2008

Réfléxion.. lol x)

kk les filles.. alors tt d'abord je voudrait m'éscuser pour ces derniers jours car meme si certaines fois cela ne venait pa de moi, jai quand meme été assez distante et pas tres gentille (enfin bon je peu me tromper aussi lol ;) donc je mescuse.

Audrey, on est passées par toutes les couleurs toutes les deux je crois ^^ Je propose que l'on éfface tout et que l'on recommence :) a condition bien sur que tu essaye de moins dévaloriser mes efforts siltouplait ;)

a toutes les autres filles je m'escuse (et pas qu'un peu) de n'avoir répondu que rarement à vos commentaires, en effet je me suis laissée dépassée par les évènements et ai pris tellement de retard que j'ai completement laissée tomber.. :/

Apart sa vous avez surement dû remarquer la dégradation progressive de mon blog ces derniers jours lol en effet je me lasse de lui malheuresement.. tout ce blanc sa m'aveugle lol et puis je suis tellement perfectioniste que sa me bouffe mon temps à prendre 30 milles photos pour avoir la meilleure, de présenter et tout sa. J'étais deja assez perfectioniste avant mais avec la maladie c'est carrément gravissime lol x) Je crois avoir besoin de simplicitée, d'arrêter ou en tout cas de réduire les photos car sa me soule puis je pense que c'est donner encore plus d'importance à la maladie. bref comme je l'ai fait avec ce blog, je lai créer car je me suis senti "évoluée" (c le cas de le dire.. xd) par rapport a mon ancien blog, hors, désormais je me sens évoluée mais cette fois pas que sur la nourriture mais psycologiquement notament avec le détachement des "ptit tableaux" derriere les boites puis dotre chose encore.. je sais que je suis casse bonbon a vouloir changer une deuxieme fois mais il faut croire que c ma methode pour marquer l'évolution et la progression de ma guérison ;)

pensez vous que cela serait une erreur den refaire un? jai peur que vous soyez décu car je veu surement prendre un habillage deja tt fait et ttt..

sur ce je vous laisse et attends vos avis ^^

mouackkkkkkkkk

Publicité
Commentaires
A
Tu dis ne plus vouloir continuer, tu ne donnes plus de nouvelles , c'est normal que tu ne recoives plus de commentaires hein miss! Et puis avec les commentaires que tout le monde t'a laissés , tu n'y reponds pas donc certainement que les filles pensent que cela ne sert a rien si il n'y a pas de retour.Quel sacré caractère tu as!<br /> ;-)<br /> Bises...
M
C'est encore moiiii =D lol<br /> <br /> alors pour les miel pops, je ne pense pas que ça vienne de l'imitation, c'est juste que j'aime plus trop ça en fait..mais sinon elles sont comme les originales d'après ma soeur..<br /> <br /> je vais tester d'autres marques pcke ça me fait envie les céréales et puis bon, cracottes, biscottes et pain, au bout d'un moment ><<br /> <br /> Je vais faire mes courses, donc j'vais éplucher tout ça, et j'ai pas mal de choses en tête, on va voir si je vais réussir à les mettre dans le caddie^^<br /> <br /> Gros Biz0u
M
Coucou x)<br /> <br /> J'espère que tu n'est plus "remontée" contre moi..<br /> Pour ton blog, fais comme tu le sens, ce qu'il ne faut surtout pas, c'est qu'il soit une source de problème, il doit avant tout te permettre d'avancer, faut que t'arrive à te détacher des autres et faire comme toi tu as envie..<br /> Si tu pense avoir passer une étape supplémentaire et avoir besoin de marquer une "séparation" entre ces deux étapes, fais le ! <br /> <br /> Enfin bref voila, encore une fois désolé <br /> <br /> Bonne journée & bon appétit =D<br /> Gros Biz0u
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité