Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
24 mai 2008

Repas du Samedi 24 Mai

   Coucou les minnies ! (Lol je suis à court de surnoms xP). Vous allez bien ?? Moi sa va. Aujourd'hui je suis allée au centre commercial avec ma mère chez l'estéticienne puis mon père nous a rejoins pour acheter son cadeaux de fête des mères. Nous sommes aussi passées vite fait devant "Morgan", j'ai complètement flashée sur une robe couleur pastel (rose clair/vert pomme et bleu ciel) mais elle coutait 70 euros ! Pfiou c'est pas juste que cela soit si chère.. ma mère m'a dit que elle baissera peut-être pendant les soldes mais bon il n'y avait que 3 robes (dont 2 taille 42 xD, ironie du sort quand tu nous tiens lol) et puis même si elle baisse à 50 euros se sera toujours encore trop chère.
   J'ai trouvée trois paires de lunettes de soleil "mouches" lol je suis une vraie "addict" de ce genre de lunettes mdr ma collection s'agrandit hihi car pour une fois j'en ai trouvée des pas chères du tout ! ^^ Je vous mettrais la photos dans un autre article si cela vous interesse lol.
   Sinon, juste avant de partir on est allées voir à "Auchan" (car il est vraiment gigantesque dans ce centre) à la recherche des céréales dont je raffolais étant petite, les "Apples Minis" ! Je suis dégoutée j'ai fais tous les magasins imaginables et rien, niet, nada, nothing lol. Si l'une d'entre vous les voient, qu'elle vienne me prevenir immediately lol !

Petit-déjeuner:

- 150ml de lait demi-écrémé

- 40g de Miel Pops
- 1 compote SSA pomme-ananas congelée

DSCN3111_1_

Déjeuner:

- 1 pané de colin d'alaska
- 60g cru (180g cuit) de riz basmati + beurre
- 49g de baguette
- 1 yaya aromatisé à la noix de coco congelé
- 1 poire

   Ce midi je n'avais pas du tout faim, envie de rien.. alors j'ai pensée à vous et je me suis dis : "Prends le truc qui te fais le plus flipper". J'ai donc évidemment choisi le poisson pané lol. Je ne vous raconte pas le psycotage de malade cela m'a complètement bloquée et gaché ma journée. J'ai culpapilisée à mort car pain + beaucoup de fécus avec beurre + poisson pané avec chapelure et huile incorporée lol déja que de le prendre avec les fécus me fesais stresser mais le pain en plus.. J'ai été un petit peu déçu car à force de le voir sur vos blogs je m'attendais à ce que cela soit "orgasmique" lol. ;) Avec le recul et la photos je me rends compte que j'ai exagerée dans ma tête et que ce n'est pas si terrible que sa. Néenmoins c'est dur de manger toute son assiette alors que nos parents n'ont même pas pris 100g de riz, ma mère m'a même dit qu'elle ne pourrait pas manger autant que moi.. Sinon j'ai trouvée une petite technique pour manger mon pain le midi car j'ai vraiment du mal, je trouve sa immangeable avec les fécus (déja que je ne suis pas forte au pain à la base lol), donc je grille mon morceau de pain et je découpe mon fruit dessus ! Parcontre je ne vous conseille pas de le faire avec une poire lol mais avec des fraises ou une banane cela doit être très bon ! =)

DSCN3140_1_

Dîner:

- 1 moyenne conserve de carottes
- 2 grandes tranches de poulet
- 1 baguettine
- 1 essensis litchi-raisin blanc (pas congelé ! :D)
--> 2éme fois que je prends un yaya normal, 2ème fois que je me tords de douleurs pendant 2 heures.. je ne comprends pas, les 2 premières bouchées sa va mais après cela ne passe plus, je me force à un point.. Je ne sais pas si c'est parce que je suis habituée au congelé et/ou à la légereté des 0% ou bien si c'est parce que ils sont fait avec du lait entier. Surtout que le demi-écrémé du matin passe très mal alors le entier..
- 1 pomme

   J'ai été extrêmement tentée de réduire ce soir à cause de ce midi en prenant encore un yaourt 0% puis à la dernière minute je me suis dit merde c'est pas en raisonnant comme sa que tu vas guérir ! Alors j'ai pris un yaya normal.

DSCN3149_1_

Publicité
Commentaires
E
quel progres, serieux tu m'épates encore! le poisson pané , c'est super bon pourtant, enfin faut bien faire croustiller le tour (meme sans matiere grasse ajouté c'est possible!)<br /> Bon je te laisse et suis impatiente de voir la suite!<br /> bises
M
C'est génial ce nouveau blog! Je vois que tu prends bien modèle sur Noëmie, ce blog ressemble beaucoup au sien! Et c'est vraiment une bonne chose, je te sens motivée, une nouvelle minny!^^ Donc poursuis tes efforts miss!<br /> <br /> Miam il à l'air bien bon ce poisson pâné! C'est chou cette forme lol<br /> <br /> Pour les apple minis, je t'annonces une triste nouvelle : ça fait bien longtemps que c'est fini! lol figure toi que moi aussi j'en cherchais, et... T_T' ^^
N
Tu n'as pas écouté la petite voix et c'est génial. Il y a vraiment de l'avancée par rapport à ton ancien blog et je t'en félicite.<br /> <br /> J'en cherchais moi aussi, des apples minis car comme toi, c'était mes céréales préférées ! Mais je n'en trouve pas. J'ignore si ça existe toujours.<br /> <br /> Tu peux mettre un peu de jus de citron sur ton poisson pané, c'est encore meilleur je trouve :)
A
Ce sont des pas de géants que tu fais la, tes assiettes sont jolies a souhaits, et non ce n 'est pas de trop loin de la.Pour les laitages normaux tu verras que tu vas t'habituer, il faut que tu laches ces maudits allégés et que tu ne manges que des normaux et puis la gamme est large tu as bcp de choix. Si ton pain passe bien avec le fruit et bien fais le pour le moment,c'est ca le probleme lorsque l 'on est plus habituée a nous alimenter normalement, reprendre la normalité est compliquée mais c'est a force de le répéter que tout redevient facile.<br /> Tes parents doivent etre fiers de ta prise en mains, et ne scrute pas leurs assiettes, eux ne sont pas malades, eux ne sont pas en train de gacher leurs vie, eux grignotent a longueur de journée sans prise de tete. Tu ne prends pas de gouter , ton ptit dej est encore tres leger , tu es tres loin de faire trop et je persiste a dire que tu n'es pas a 2000 calories loin de la.<br /> Tu devrais aussi penser aux compotes normales , quitte a etre normale autant le faire dans tous les domaines!<br /> <br /> Sympa ton ptit shopping, tu aimes les lunettes mouche alors? tu habites dans quelle région sinon? si tu n 'as pas trouvé tes cereales a auchan a mon avis c'est peine perdue car le rayon céréales dans les auchans est le plus grand que l'on peut trouver! ca ne doit plus exister mais tu trouveras ton bonheur dans d'autres, il y en a tellement de bonnes, et meme de la marque auchan, je te conseille leur muesli choco/coco!divinnn ou alors les ptits carrés fourrés au choco de auchan!<br /> <br /> bon courage miss!
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité