Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
12 juin 2008

Repas du Jeudi 12 Juin

   Coucou les filles ! =D Encore écoutée TOUTES mes envies et seulement mes envies aujourd'hui hihi je vous laisse constater :

Petit-déjeuner:

- 1 candy'up à la vanille
- 1 muffin blanc + "nutella" !!
--> J'avais jamais gouté ! J'éspère que  le complet sera meilleur lol c'était pas transcendant. Pour le nutella ralala cela fesait longtemps ! En effet je n'en ai jamais eu droit chez moi, la seule fois où j'en avais mangée c'était l'année dernière quand je fesais des crises chez mes copines.. :/ Sa m'a fait bizarre lol la prochaine fois j'en mettrais pas autant car sa m'a un peu écoeurée mdr trop gourmande la Minny ! ;) A la fin j'ai même trempée un bout de pomme dedans mdrr.. xd
- 1 pomme Granny
--> J'essaye de chambouler mes habitudes ! ^^ Cela fesait presque 5 mois que la pomme était reservée au midi !

DSCN4324_1_

Déjeuner:

- 1 filet de colin d'Alaska
- 60g cru de riz + beurre
- 1 pain ciabattina
- 1 yaya aromatisé à la vanille glacé
- 1 poire Conférence

DSCN4331_1_

Dîner:

- 2 tranches de filet de poulet à la provençale
- 332g de carottes en rondelles surgelées
- 1 pain complet
- 1 Gervais duo banane/fraise non congelé !!
- 1 kiwi

DSCN4345_1_

Publicité
Commentaires
M
ah ok j'ai du trop fumer encore hier mdrrrrrr
M
quoi Mister????? hu?<br /> j'suis une fille héhoooo http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=melizandre
M
lol bah grignote une cuisse de poulet! lol<br /> Ah la la cette recherche de la perfection! Ne t'en fais pas je critique pas mais personnellement.. moi meme je la cherche encore! et bien que sachant que je ne la trouverais jamais! je fais tout de meme attention!!<br /> mais permet moi de te dire que malgrés le fait que j'ai pris du poids avec des céréales danettes et pot de nutella.. je n'ai pas de graisse apparente lol ni de muscle -__-' mais bon!<br /> j'ai de belles fesses c'est l'principal xD
A
bonsoir miss,<br /> alors tu as pris des bonnes résolutions misstinguettes? <br /> Tu dois a présent te rendre compte apres tous ces commentaires de filles passées par la, qu avec de tels repas et blocages tu ne vas pas avancer alors on se remue les fessouilles!<br /> On a toutes le sentiment que tu es un peu a coté de la plaque ! lool , <br /> allez bises
K
J'ose te demander demander combien de kilos tu as récupérer depuis la création de ce blog???
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité