Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
14 juin 2008

Repas du Samedi 14 Juin

   Hello.. Ce midi s'est super mal passé.. J'EN AI MARRE de me forcer à prendre toujours les deux desserts alors que mon ventre me fais un mal de chien déja après l'énorme assiette de fécu ! Je trouve que l'atmosphère des blogs devient malsains.. je ne pense pas être la seule à avoir penser cela. Ce midi mon père était en retard ducoup ont à manger qu'à 14h (Comme d'ab enfaite lol) sauf que avant je ne goûtais pas donc je m'en fichais ! La je me dégoute à goûter alors que je suis toujours pleine, j'ai l'impression de passer ma journée à bouffer..

Petit-déjeuner:

- 1 yaya nature Calci +
- 50g de Fitness pétales de lait
- 1 BANANE !

DSCN4512_2_

Déjeuner:

- 1 barquette de dés de poulet
- 70g cru (190g cuit) de spaghetti complètes + beurre
--> C'est énorme ! Mes parents avaient même pas les 3/4 ! Mon père m'a même dit de pas finir tellement y'en avait. J'ai tout mangée.
- 59g de vrai baguette
--> Je déteste quand ma mère prendre de la baguette car comme elle est super légère je suis obligée de prendre un long bout !
- 1 vrai Coeur de Lion
--> Première et DERNIERE fois que je prend du fromage le midi ! C'est horrible j'arrêté pas de pleurer tellement j'avais mal au ventre, c'est simple, les vrais yayas et le fromage c'est exclu avec les fécus !
- 1 pomme Granny

DSCN4550_3_

Goûter: 17h45.. >__<

- 1 Essensis fraise-fraise des bois
- 1 ourson à la framboise
- 1 thé à la vanille

   Trop horrible ce goûter.. beurk, désolé mais ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas fan des gateaux & compagnie mais chacun est fait comme il est ! J'suis quand même fier de moi, c'est pas pour me vanter mais je trouve que j'fais fort pour un 2ème goûter. Sinon je ne sais pas comment vous faîtes mais faut qu'on m'explique lol comment vous faîtes pour boire du thé sans sucre ?? C'était immonnnde lol de toute façon je sais même pas pourquoi j'en ai pris un puisque j'ai jamais aimer le thé lol mais comme je bois jamais bah c'est toujours sa de pris. 

DSCN4563_1_

Dîner:

- 2 tranches de blanc de poulet
- 1 moyenne conserve de bouts de carottes
- 1 pain de campagne individuelle (56g)
- 1 yaya aromatisé au litchi glaçé <33
- 1 kiwi

   Comme hier, rien réduis.. mon père a appeler sos médecin car je réspirer très très vite et mon ventre me torturait.. le médecin m'a dit d'arrêter de me forcer autant car je risque de faire une je sais pas quoi (un nom bizare lol). A force de vouloir vous rendre fier je me rends malade..

DSCN4701_1_

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> c'est vrai que 200g de fécu dans l'assiette, ça paraît interminable à finir..<br /> <br /> je sais pas comment tu fait pour manger un grosse pomme apres, c'est un fruit qui cale énormément et qui est réputé pour éviter d'avoir faim trop tôt..puis moi personellement, elles me font trop mal au bide ces énormes grannynettes, malgrès qu'elles soient trop bonnes ^^..En tout cas, je sais que épluchées et cuites, elles se digerent mieux, apres peut être que chez toi, ça passe^^<br /> <br /> C'est pareil pour moi, avec la baguettes, j'ai toujours l'impression d'en avoir 2fois plus que si je prends une baguette "tradition" ou d'ce genre.<br /> <br /> Pour le goûter, franchement bravo, j'sais pas comment tu fais pour arriver a avaler un gâteau surtout en sorte de brioche comme ça..apres si ça passe pas, je pense que tu peux trouver des sortes de gâteaux pas forcément allégés ni rien mais qui passeraient peut être mieux au niveau digestion genre gâteaux secs, peut-être ?<br /> Y'a quelques temps, je prenais des BN casse-croûte nature le matin et ça passait plutôt bien, en plus c'est fait à base de céréales complètes donc ça passe facilement..en tout cas, bravo pour ta ré-intro du goûter, j'en suis trèès loin ! ^^<br /> <br /> Pour le mal de bide, ça me fait pareil surtout le soir, et puis je sais pas toi mais ça fait comme des bulles dans tout le ventre &les reins, et l'estomac qui gonfle et tout, super désagréable, j'espere que c'est juste le temps qu'il s'habitue..Va falloir qu'ils se dépechent les cocos !<br /> <br /> Gros Bisous =)<br /> <br /> Au fait, finalement, je l'ai fait ce blog, je suis toute seule cette semaine alors pour les photos c'est pratique et je pense que ça peut m'aider..
M
tes efforts finiront par payer! je suis trés trés fiere de toi!<br /> pour le thé, c'est pas bon sans sucre! met une sucrette! =)
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité