Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
15 juin 2008

Courses du week-end

DSCN4858_1_

les biscuit que je me suis forcer a prendre alors que je deteste sa..

DSCN4640_1_

pff je suis vraiment ridicul davoir acheter des dannettes pour vous prouver que c pas la maladie qui parle quand je dit que jaime pas pff je ruine ma mere et en plus je prends des trucs que je deteste.. les essensis sont plus calories et lipidique je vous signal et jen mange  et jaime sa !

DSCN4651_1_

Publicité
Commentaires
K
pk tu te cherches tjs des excuses ?<br /> si vmt t'aimais pas, t'acheterai pas pr prouver quoi que ce soit.. tu prendrais ce que tu aimes mais de plutôt equivalent genre si t'aimes la brioches tu prend ça plutot que des gâteaux ou une creme aux oeufs plutot que des danette<br /> sois toi mm, copie pas sur les autres et achète po exactement comme les autres.. suis tes envies à toi ! t'aimais quoi avt ?<br /> <br /> et pis les "degueu", "pas du tout faim" et blabla on connait toute ce discours alors epargne ns ça..<br /> Ressaisis toi merde, tu te rends pas compte que tu dois être insuportable ?
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité