Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
17 juin 2008

Repas du Mardi 17 Juin

   Chaluut ! Nouvelle journée à ne rien faire lol. Je remercie Elodie pour son commentaire qu'elle à pris le temps de m'écrire et qui m'a ouvert les yeux. Tu a raison, je ne dois pas manger pour mes parents, ni pour les filles du net mais pour moi ! Peut importe si il manque une fois un truc, l'important c'est que je me fasse plaisir et non que je me force jusqu'à me dégouter complètement ! J'ai été complètement idiote de faire acheter à ma mère des danettes et des gâteaux simplement pour prouver que ce n'est pas la maladie qui parle quand je dis que je n'aime pas sa ! Maintenant je dois les finirs.. super ! Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, sa il faudrait que je l'intègre.. ;)
C'est fou ! Avant je rafolais de toute ce qui était chocolat et maintenant cela m'écoeure ! Rien que la danette du gouter pouah la partie lait pouvais allée mais la partie chocolat aaa écoeurant >__< Pareil pour le nutella ! sa fé plus dune semaine que jen ai aps mangée et dun coté jen ai envie mais sa ma tellement ecoeurer la derniere fois :/ pareil pour les biscuits , deja que les normaux jaime pas mais ceux o chocolat c une horreur ! c comme les candy'up o choco a chaque fois je me fais avoir, jen prend puis apres je me trimballe une horrible envie de vomir toute la matinée.. comme quoi les gouts change ! je prefere largement de bons fruits et legumes ! Et bah ouai c humain je ne suis pas extraterrestre lol si vous voulez penser que c "la maladie qui parle" et bien tant mieu pour vous cela m'est complètement égal, si ct la maladie je ne me forcerai pas a en manger alors que je deteste sa ! vivement quil ny en est pplus dailleurs !

Petit-déjeuner:

DSCN4828_1_

Déjeuner ( c pas un comportement normal davoir une telle quantitées de fécu vous trouvez pas? Mon pere ma dit que yen avé bcp trop que ct pas normal):

DSCN4851_1_

Goûter (dégeul**** lol dsl mais décidement je ne mi ferrai jamais ! la danette etait trop pas bonne et les gato pouah):

DSCN4861_1_ 

Dîner:

DSCN4878_1_

pouahhh pk je continue a me forcer a prendre un fruit kan je prend un vrai yaya? c bcp trop sucré c trop mal passée javé trop mal a la gorge et au palais sa piiiquuue lol

Publicité
Commentaires
M
merci pr vos commentaires, jme sens enfin comprise lol<br /> pour lili :<br /> je nai jamai dit que je naimais aucun aliment plaisir ! mais pr le gouter tout ce qui est gato et danette beurk les creme o yeux jaime aps riz o lait non plus, flan c meme pa la peine.. c pour cela que je cherche des idée de gouter otre que du choco et des biscuit mais meilleur que du pain lol je finirai bien par trouvée !<br /> <br /> mariine : moi ausi jaimerai regrossir en mangeant equilibrée mais aparament ce nest pas si facil !<br /> avant dintegrée le gouter je ne grossisais pas ! la jespere que sa va marché mais javoue que je culpabilise grave de grossir "grace" a des gato :/<br /> a tu des astuces?
M
Aaah oui au fait ! Je rajoutais de la mg aussi ...<br /> Je ne sais pas si tu le fais ? Si tu bloques je te comprends tout à fait , cet aspect huileux me répugne plus qu'autre chose à vrai dire ...
M
Bonjour ( =<br /> Alors pour répondre à la polémique face à l'écoeurement que tu ressens vis à vis des sucreries , des gateaux etc ... C'est possible !<br /> Ce n'est pas parce que certaine personne sont friands des choses cra cra et voue un culte incontestée à la junk-food que tout le monde doit partager cet avis .<br /> Après peut - être que tu préfères plutôt le salé type fromage ou autre , mais si les Danettes t'écoeure c'est bien pour une raison , ce n'est pas ton aliment plaisir point barre !<br /> Après pour grossir , du moins c'est mon avis , je préfère grossir sainement plutôt qu'avec des ' cochonneries ' je suis pour les ' cochonneries ' mais du moment que cela reste occasionnel .<br /> Je te mens pas J ' ADORE le chocolat , mais j'en mange pas tout les jours , seulement le week - end ( le dimanche plus précisément , le jour du seigneur ^^ )<br /> De toute façon TOUT LE MONDE le dit ' évitez de manger trop gras , trop sucré , trop salé ' et je pense que ceci s'attribue à tout individu avec un poids de forme ou en sous poids <br /> Cependant je te rassure tout de suite , tes repas sont équilibrés , parfois peut-être trop peu , mais bon , tu vois bien que tu n'abuses pas hein ? ( =<br /> Pour te répondre , j'avais suivis un plan , celui de Fleurdevanilleee , je l'avais imprimé , et passé à mon andocrinologue et celui-ci a approuvé ( =<br /> <br /> Groooos Bisous la miss, je repasserai par ici ( =
M
lance toi dans les danettes café, petit beurre, creme brulée..<br /> moi je les kiffe toutes!! meme au brownies! c'est un délice!<br /> C'est possible que ça t'écoeure.. moi je ne supporte plus la graisse :S j'adore le gout du beurre mais pas la sensation que ça laisse dans la bouche! lol Et l'huile c'est tout simplement IMPOSSIBLE! Maintenant que TOUT t'écoeure, je n'y crois pas trop, c'est la petite voix.. et si! <br /> Pour le moment si ta quantité de pate te semble énorme, elle reste VRAIMENT necessaire sinon tes apports ne seraient pas suffisant vu que tu ne mange pas de sucrerie.<br /> Et puis Fleurdevanille mangeait des aliments plus énergétique..<br /> Personnellement je fais des calcules kcal/lipide, pour voir ce que 'vaut' les repas.. et je ne compte ni les fruits, ni les légumes.. il n'y en a jamais trop.. même si les fruits contiennent du sucre, c'est du bon sucre, pas de la saccharose! Donc je pense que tu peux en manger jusqu'à te péter le bide, ce n'est pas ça qui te fera grossir!<br /> Pour répondre à ta question, je ne parvenais pas non plus à grossir en mangeant équilibré.. c'est pour cela que j'ai du me goinfrer pour y arriver. Puis une fois mes kilos repris, j'me suis arrétée! Tout simplement!
E
Dernier passage, promis:<br /> <br /> juste une remarque qui vient de me passer à l'esprit concernant les aliments plus "riches". Essaie de trouver des aliments-plaisirs parmi ceux-là aussi. Pourquoi? Parce qu'il faut bien leur reconnaître un avantage: ils nourrissent plus (et ca, tu en as besoin pour retrouver une alimentation correcte et la santé!), mais "bourrent" moins en volume. Cela limiterait beaucoup tes maux de ventre.<br /> Bon courage!
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité