Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
23 mai 2008

Repas du Vendredi 23 Mai

   Buon giorno ! Aujourd'hui je n'ai eu qu'une heure de cours de 8 à 9h car mon autre prof est absente. Je vais en profiter pour bien digerer cette après-midi car habituellement je dois repartir à pied en cours à peine 2 minutes après avoir fini de manger et cela me fatigue tellement que je m'endors. :/ Vers 17h j'irais chercher ma mère à pied à son travail pour lui faire la surprise. Je mets 45 minutes pour y aller donc j'en profite aujourd'hui puisqu'il fait beau ! ^^ Sinon je vous montrerai mes achats vu que l'on va passer à "Picard", cela fait longtemps que nous n'y sommes pas allées. J'adore y aller pour mes fruits et mes petits pains ! ;)

Petit-déjeuner:

- 1 candy'up vanille

- 2 tartines malines + confipote à la framboise
--> Oulala gros défi ce matin, que cela soit pour les tartines et la "Confipote" je stressais un max ! Malgré tout j'ai tout manger et je suis fier d'avoir mis normalement  de la confiture ! Dommage que j'ai été très mal toute la matinée. :/ Le pain bourre beaucoup plus que les céréales je trouve ! Sinon les tartines étaient bonnes mais le fait qu'elles soient hyper méga épaisses fait bizarre lol je n'ai toujours manger que du vrai pain ou du pain de mie "plat" alors je suis pas habituée. Je ne sais pas vous mais moi le fait qu'elles soient épaisses et donc pleines de mie me fait grave psycoter, il faut que je prenne sur moi, je pense qu'en variant tous les jours de petit-dèj je finirai par m'y faire ! Je veux bien m'assurer que je n'aime pas trop à cause de mes goûts et non à cause de la maladie, c'est pour cela que lorsque je n'aime pas quelque chose de "réintégré" je le remange plus tard. ^^
- 1 compote SSA pomme-poire congelé

DSCN3058_1_

Déjeuner:

- 2 grandes tranches de blanc de poulet
- 70g cru (+/- 170g cuit) de serpentini + beurre
- 1 pain ciabatina
- 1 yaya aromatisé au citron congelé
- 1 pomme Granny

DSCN3071_1_

Dîner:

- 240g d'épinards hachés
- 3 (106g) poulets en formes de dinos xD
- 60g de baguette
- 200g de salade de fruits exotiques
- 1 portion de fromage "Président léger" !

Mmm qu'ece que c'était bon ce soir ! <33 Cela fesait longtemps que je n'avais pas mangée de vrais morceaux de poulet à la poêle ^^, sinon j'ai réussi à manger du fromage pour la deuxième fois hihi il était meilleur que le "Babybel light" de la dernière fois mdr. Sinon et bien à part le fromage c'était un repas 100% "Picard" mdr que du bonheur donc. ;) La salade de fruits était exellente et je regrette de ne pas avoir pu la savourer à cause des horribles douleurs qui ont survenus pendant que je prenais mon fromage.. :/

DSCN3107_1_

Publicité
Commentaires
M
ta pa mi le bon texte ki va ac la foto^^ c koi la viande ke tu a?c en form danimo nn??! sa lair bon lol
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité