Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
22 mai 2008

Repas du Jeudi 22 Mai

   Chalut la compagnie ! Today j'ai histoire et français puis encore français cet aprem lol que c'est passionant ce que je vous raconte ! xD Bah oui les jours de cours je n'ai pas grand chose à raconter lol à moins que vous vouliez un contrendu sur l'Europe ou un cours de poésie lol. ;) Passons donc de suite à ma journée ^^ Comporteras-t-elle un défi ? Seul le temps nous le dira ! ^__^

Petit-déjeuner:

- 1 candy'up vanille
--> Je ne sais pas si c'est à cause des céréales mais cela m'a un peu écoeurée lol en même temps c'est assez chimique et puis j'en prends tous les matins depuis au moins 3 mois donc sa doit être pour sa, je vais les finir mais je ne sais pas si j'en rachèterais tout de suite.
- 40g de Fitness pétales de lait
--> Rara alors verdict ? Et bien c'est.. TROP MEGA BON lol je vous les recommandes vivement vous m'en direz des nouvelles ! Parcontre ils sont hyper mais alors HYPER radins sur les pétales de lait lol je vous conseille de les manger sans le lait car sinon elles se désintègres aussitôt ! xD
- 1 compote SSA pomme-canelle congelé
--> Je me suis surprise à me dire : "Dommage qu'elle soit congelée !". Nan mais TU RENDS COMPTE !! Lol je sens que je suis sur la bonne voie avec ces petites mais significatives réfléxions. ^^ Manque plus qu'à appliquer !

DSCN2975_1_

Déjeuner:

- 1 jambon à griller
- 60g cru (+/- 140g cuit) de semoule complète + beurre
- 1 pain ciabatina
- 1 yaya aromatisé à la vanille congelé
- 1 pomme Granny

   Ce repas était carrément ORGASMIQUE ! xD Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis du beurre alors que la dernière fois que j'en avais mangée je n'en mettais pas encore ou si c'est parce que j'ai réchauffer mon assiette donc c'était un peu griller mais je me suis régalée du début jusqu'à la fin ! J'avoue même avoir grave culpabilisée d'avoir eu autant de plaisir dans ce repas. :/ Bon je ne referai pas ce repas tout de suite car je veux varier un maximum sur le temps mais je ne crois pas que je vais tenir longtemps ! x)

DSCN2988_1_

Dîner:

- 100g de salade iceberg
- 110g de crevettes roses
- 2 baguettines
- +/- une dizaine de fraises
- 1 velouté fruix à l'ananas (pas congelé) !

Ralala décidément c'est la journée "in" lol ce soir j'ai pu manger mon met préféré hihi des crevettes ! :p Oui je sais ce n'est pas commun lol mais si cela ne coûtait pas ce prix là je pourrai en manger tous les jours ! xD Celles-ci étaient bien grosses, molles et tout ce qu'il faut mdr (la fille accro aux crevettes xD). J'ai fais l'effort de prendre 2 baguettines et surtout j'ai pris mon premier vrai yaourt depuis, euuh >_< je ne sais plus combien de temps mais 6 mois au moins ! Bon je l'avoue, j'ai eu énormément de mal à le finir. Il avait un goût extrèmement sucré et puis comme c'est au lait entier je ne sais pourquoi cela ne passe pas.. j'ai passée la soirée pliée en deux. :/ Malgré tout j'ai franchi le cap de manger un vrai yaourt (plus sucré, calorique et lipidique que certains "Mamie Nova" O_o) et non congelé en plus !

DSCN3049_1_

Publicité
Commentaires
M
c bon pomme cannelle? je croi ke jvé lé testé! moi g gouté seulemen les pomme/litchi/framboise et el son tré bone oci!<br /> je voi ke tu a rajouté une otre baguetine : tu a bien fé, je trve kune seul fesé peu.. El fon cb en poi a lunité?
A
ah oui il faut lacher la congelation des compotes et des yaourts , c'est pathologique tout ca! j'ai jamais compris ca d'ailleurs, tout le gout est sapé! pour que les bons aromes se degagent il faut justement que ca reste au "chaud"!<br /> et puis toi meme tu dis que c 'est moins bon alors STOP a ce truc de malade! allez ca aussi c 'est un pas a franchir miss!
E
Ha j'ai retrouvé ton blog grace au lien dans celui à Eva ! tu pourrais prévenir quand tu déménage! j'étais encore à attendre ton article sur ton ancien blog^^<br /> Sinon je vois que tu n'as pas menti quand tu as dis que tu avais changé! Certes ce ne sont pas de gros bouversement (normal^^) mais de réelle avancée , prise de conscience et progres. Je me demander comment tu allais te débloquer de ton ancienne alimentation, et tu y a réussi! <br /> Euh sinon je crois que tu t'es trompée de photo pour le petit déj ;-)
M
xD attention quand meme que la compote pas congelée ne te donne pas envie d'vomir =P<br /> naaaan j'rigole! c'est bien que tu sois sur la bonne voix! continue puce ;)
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité