Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
25 mai 2008

Repas du Dimanche 25 Mai

   Koukou le petit monde ! =) Vous z'allez bien ?? Moi sa va ! Ce matin j'ai accompagnée ma mère en courses et j'en ai profitée pour repérer mes prochains défis, notament au niveau des céréales et des vrais yayas !^^ Ma mère n'a pas voulu m'en prendre car j'en ai déja snif elle ne comprendra jamais à qu'elle point j'aime VARIER lol c'est principalement dû au fait que je me sens libérée d'acheter ce que je veux car depuis ma naissance ma mère, n'aimant pas du tout cuisiner, fesait toujours la même chose.. elle avait ses 5 plats définis dans sa tête à faire rapido et on tournait comme sa tous les 5 jours.. c'est donc pour cela que je dis que je découvre le plaisir de manger et non re-découvre lol. J'ai tout de même réussi à choper quelques trucs dans le caddie mais je garde bien en tête tout ce que j'ai repérée. :P Vers 18h, mon père voyant que j'étais toujours aussi mal à cause du repas de midi, m'a emmenée en moto marcher comme à notre habitude depuis que je remange et que j'ai de grosses douleurs. Nous sommes donc allés nous promener au bord d'un fleuve sous les arbres pendant 2 bonnes heures c'était magique. <3 Sa m'a bien permis de digérer et même si j'étais fatiguée à la fin, j'aurais pu continuer encore 1h ! J'adore marcher, surtout avec mon popa. 8)

Petit-déjeuner:

- 1 fromage blanc 0%
--> J'ai voulu faire une "pause" avec le lait lol donc j'ai pris un fromage blanc et j'ai été un peu déçu car je pensais que cela serait bon avec les céréales et la banane. La prochaine fois j'en prendrais un aromatisé. :)
-  40g de Fitness pétales de lait
- 1 banane ! ^^

DSCN3159_1_

Déjeuner:

- 1 barquette de dés de poulet
- 70g cru (+/- 190g cuit) de spaguetti complètes + beurre
- 1 pain ciabatina
- 1 yaya aromatisé au litchi congelé
- 1 pomme Granny

   Super fier ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais je suis passée du jour au lendemain de 50 à 70g cru pour les féculents et résultat j'en ai le double dans mon assiette ! ^^ C'était super bon, ce sont les meilleures spaguetti que j'ai jamais mangée, la marque c'est "Lustucru complètes" si sa vous intéresse lol. Comme le pain est complètement immangeable avec les pâtes et bien je l'ai coupé en deux, fait grillé et découpée toute ma pomme dessus ! Et bien je vous assure que c'est à tomber par terre mdr oui oui à la renverse. xD Parcontre je suis certaine que le type de pain y est pour quelque chose car avec de la baguette sa n'aurai pas été si bon, pareil pour la Granny ! ;) Sa m'énerve de souffrir autant après les repas d'autant plus que les spaguetti c'est ce qui me fait le plus mal, je suis restée alongée dans l'herbe jusqu'à 18h et heuresement que mon père et moi sommes allés nous promener après car je n'avais toujours pas digérer !

DSCN3169_1_

Dîner:

- 100g de salade iceberg
- 110g de crevettes roses
- 1 pain de campagne (60g)
- 125g d'ananas surgelés
- 140g de framboises surgelées

- 125g de fromage blanc 0%

   Ce repas c'est 100% plaisir hihi j'ai réuni mon plat, mon pain et mon dessert préféré dans le même repas. :p

DSCN3211_1_
DSCN3214_1_

Publicité
Commentaires
M
mais ils sont trop beaux tes morceaux de poulet!! j'kiffe trooop abusé!!!! lol<br /> c'est normal que tu ais envie de varier.. quand j'ai eu envie de prendre du poids, j'ai acheté tout ce que la maladie m'avait toujours empecher de manger! je n'avais rien d'équilibré mais j'avais l'impression de découvrir plein de choses.. maintenant, je n'ai plus le meme regard sur les aliments qu'avant.. avant je voulais a tout prix varier comme toi, tellement j'avais envie de gouter à tout! maintenant que j'ai pu tout regouter je m'accorde certain plaisir de temps en temps pour continuer à prendre plaisir =)<br /> maintenant c'est "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger" contrairement à avant.. du coup il m'arrive de manger le meme plat pendant deux jours.. lol ça viendra avec le temps! =)
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité