Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
25 mai 2008

"Courses" de ce matin

   Voili, voilou ce que j'ai réussi à mettre dans le caddie lol. ;)

DSCN3265_1_

- 6 pains nature de 50g "Jacquet"
- muffins blancs "Epi D'or"
- "Candy'up" vanille
- "Candy'up" chocolat allégé
--> Je voulais prendre les fraises histoire de changer mais j'avais peur de ne pas aimer et que sa aille à la poubelle puis je suis tombée par hasard sur un paquet allégé au chocolat ! Je pense que c'était un reste de stocks non écoulés vu la date et le packaging, cela n'a peut-être pas marché vu que je n'en ai jamais vu nul part, autant essayer avant qu'ils ne disparaissent lol surtout qu'il ne restait que 3 paquets. xD Je n'avais jamais osée prendre ce goût là à cause du petit tableau et de la trop grande différence avec ceux à la vanille qui m'ont déja pas mal fait psycoter lol donc je les aient pris bien que le fait que cela soit au chocolat me fasse stresser.

DSCN3268_1_

- moyenne conserve de jeunes carottes extra-fines "Notre Jardin"
- moyenne conserve d'haricots-verts extra-fins "Notre Jardin"
--> C'est la meilleure marque en ce qui concerne les légumes en conserve. ^^ Rien à voir avec les "Bonduelle" et les "Daucy" !
- Torti "Panzani plus"
--> Enfin trouvées hihi c'était les seules que je ne trouvait pas de cette gamme.
- Compotes SSA pomme-pêche avec morceaux "Materne"
--> Je n'ai jamais aimer les compotes avec des morceaux mais j'avais essayer celles à l'ananas et une fois congelée c'est vraiment super bon ! ^^ Voila qu'ils ont enfin sorti un nouveau goût. ;)

DSCN3272_1_

- sorbets pêche-poire-framboise "Oasis"
--> Super fier !  Jusqu'à maintenant je ne les regardais même pas car je ne pouvais pas concevoir de manger quelque chose non indispensable à la santé, j'ai hésitée avec les "Mister Freeze" (qui ne contiennent que 8 calories par tubes ! O_o') mais j'ai finalement optée pour la nouveautée.
- mousse aux fruits framboises-fraises "Taillefine"
--> Cela fait des mois que je passais devant en me demandant si je pourrai aimer ou pas. Il y a quelques jours j'ai lu que c'était la seule mousse au fruits du marché qui contient autant de calcium que dans un yaourt ! J'ai donc empochée le paquet lol malgré tout cela reste quand même un gros défi pour moi car je considère cela comme "inutile" (orthorexie laisse moi en paix grr).
- yaourts calci + framboise "Taillefine"
- yaourts calci + abricot "Taillefine"
--> sa c'est ma mère qui me les a pris car ils étaient à 50% (90 centimes ! ^^). C'est tout nouveau enfaite il y a marquer que 1 pot comble 50% de nos besoins journaliers en calcium vous imaginez ! Lol je me pose la même question depuis hier : qu'ece qui se passe si on en mange plus de deux par jours ? x) On devient incassable ? Lol mdr c'est vrai que c'est incroyable qu'un yaya pratiquement 0% contienne plus de calcium que n'importe quel autre yaourt. A leur place j'en ferai la pub à la téloche, ils se vendraient comme des petits pains. ;)

Publicité
Commentaires
M
les yaourts taillefine sont bons mais alors les mousses j'trouve ça super écoeurant!!!
M
jachete les mm yaourt ke ceu de ta foto! les mousse son TROP bonne : la premiere foi g u du mal a la finir, bizarman je la trouvé ecoeurante. Et puis g restesté et c tro bien passé!!!! c dc délicieu!<br /> Pr les calci + : une chose a dir, ceu a la framboise sont... PPPPPOOOOUAAAH TROOOPP BON^^ par contre ceux a l'abricot je suis déçu ils on pa tro de gou! jte conseill pluto les brassé sur lit d'abricots de la mm mark, eux ils son orgasmik! ceux o fruits rouges oci dailleur! par contre essaye pa ceux o fraises d bois ils son tro oribl!!!!!!!<br /> Tite info o passage : ya pa moin de calcium ds les yaourt allégé! c exactemen la mm chose, c just le sucre la différence!<br /> Bsxxxx
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité