Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
31 mai 2008

"Récolte" de cette après-midi

DSCN3766_1_

- Lait demi-écrémé "Grandlait"
- "Gervais Duo"
--> Encore des vrais yayas ! ^^
- 4 pots cocktail de fruits et pomme-poire "Blédina"
--> Ma soeur en mangeais souvent lorsqu'elle vivait encore à la maison. C'est pas de l'allégé héhé (enfaite j'en avais pas du tout envie mais ma soeur me manque, j'ai pas réfléchie).

DSCN3770_1_

- Haché de volaille "Monique Ranou"
- Haché de jambon "Monique Ranou"
- Steak haché 3% "Charal"
--> Ma mère est arrivée toute contente lol d'habitude elle m'achète des 5% mais ils sont surgelés, je pense que celui-là sera meilleur puisqu'il est frais. Elle s'est dit que je serai contente car ce sont des 3% et que pour une fois ils ont marqués les calories mais enfaite sa m'est un peu égal lol je ne compte pratiquement plus les calories mais bon au moins c'est meilleur pour la santé et puis j'ai besoin de fer moi ! ;P

DSCN3778_1_

- Côte de porc "Fleury Michon"
- Le jambon à griller "Fleury Michon"
- Le rôti de dinde "Fleury Michon"
- Allumettes de blanc de poulet "Fleury Michon"
- Saucisses de Poulet "Fleury Michon"
--> Les saucisses lol le truc fait avec de la graisse lol je n'en ai pas mangée depuis des lustres, la dernière fois je m'en été envoyée 6 (froides -__-') dans une baguette, au cours d'une crise.. Défi d'en remanger, j'éspère que c'est bon au poulet lol.

DSCN3781_1_

- Emmental léger "EntreMont"
--> Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris sa, je n'en ais pas du tout envie, je crois que c'est parce que mon nutri m'avait dit quelques heures plus tôt que l'emmental était un des fromages à éviter fortement.. Ma mère le mangera de toute façon.

Publicité
Commentaires
M
disons que je fais attention à mon alimentation.. je ne veux pas faire plus de 50kg et j'ai conclu un marché avec mon psy de ne pas aller en deça de 48kg.. je suis devenue une graaaande grignoteuse!!! et maintenant: 50,5kg! lol<br /> donc du coup ça va etre une semaine où je vais faire attention: à ne pas grignoter!!!<br /> mais rassure toi: j'ai déjeuné, j'ai bien mangé à midi, et je viens de gouter =)<br /> pour te montrer:<br /> p'tit dej: céréales + yaourt + fraises + café<br /> dej: betteraves + jambon + haricots + danette chocolat blanc + fruit<br /> gouter: cookie crips + yaourt<br /> <br /> et à chaque fois que mon poids redescend trop.. bah j'recommence à grignoter et vice versa^^ lol<br /> <br /> il m'arrive de manger 3 danettes par jour.. sans grossir! et au contraire en maigrissant.. je fais juste attention avec ce qu'il y a à coté..<br /> de toutes façon ne te soucis pas de ta future stagnation.. tu sais, quand on a été anorexique on a toutes nos combines pour pas grossir et meme pour maigrir.. =)
M
aie aie aie c'est du léger tout ça :(
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité