Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
31 mai 2008

Repas du Samedi 31 Mai

   Hello les miss ! Dure journée aujourd'hui.. Tout d'abord, ce matin j'avais rendez-vous avec mon nutri. J'étais toute contente d'y aller mais je suis vite redescendu sur terre.. il n'a pas voulu me faire un plan personnalisé, il m'a dit que le plan qu'il m'avait donné était un plan de base mais que lui ce qu'il voulait c'était que je mange "instinctivement" et que je me fiche des quantitées etc.. J'ai pleurée une bonne partie de la journée, comment peut-il dire à une anorexique, ex-hyperphage qui ne s'est jamais retrouvée seul face à un frigo de sa vie car depuis sa naissance elle a été mise au régime, de faire "comme elle le sent" ! C'est comme si on prenait ma maladie complètement à la légère ! J'ai toujours été dans l'excès, que cela soit dans la privation comme dans la boulimie ! Il me faut des repères, un plan quoi ! Comme tous ceux que vos nutris vous ont donnés ! Il ne veut pas c'est peine perdu. J'ai quand même essayée de lui poser des questions pour me débloquer du genre "ece que c'est bien les biscuits petit-déjeuner de "Lu", les "Danettes" etc.. Il m'a dit que c'était hyper gras et mauvais pour la santé, bref.. Je vais tout faire pour trouver un autre nutri très rapidement car je suis complètement perdu. C'est simple, depuis que je suis revenue de chez lui je n'ai plus goût à rien, la nourriture ne me fait plus envie et je mange par dépit.. Avant cela m'amusait de concocter des bons petits-repas mais là pshiit plus rien, c'est le vide total. J'éspère avoir un rendez-vous très vite chez quelqu'un d'autres car sinon je risque de ne pas tenir, c'est infernal de se forcer à manger tout sa sans la moindre envie ni la moindre sensation.
   Cette après-midi ma mère et moi sommes allées "faire les courses".. Je met des guillemets car je n'ai rien trouvée des défis que j'avais repérée.. j'ai pris des trucs qui me font dresser les cheveux sur la tête alors que je n'en ai même pas envie, c'est simple j'étais tellement triste que je n'ai pas fait attention.. En plus ma mère sait très bien que je trouve tout ce que je veux à "
Carrefour
" mais rien que pour me contredir, elle a choisit un petit hyper nullissime ! Je vous montrerai quand même ce que j'ai achetée mais vu que je n'en ai pas du tout envie je n'en vois pas vraiment l'interêt.

Petit-déjeuner:

- 1 yaourt nature Calci +
- 40g de Fitness pétales de lait
- 1 banane

Mmm ces céréales sont parfaites pour faire trempette dans un yaya nature hihi ce sont vraiment les meilleures de la gamme "Fitness". C'est la première fois de ma vie que tombe sur un yaourt nature et que je ne suis pas écoeurée. ^^ La banane trempée également dedans c'est orgasmique moi je vous l'dit ! Désormais je prendrais toujours sa avec ces céréales. ;) (Vous avez-vu? Je ne culpabilise plus du tout pour ces céréales malgré qu'elles soient 6X plus grasses que les "Miel Pops" & compagnie.)

DSCN3636

Déjeuner:

- 1 haché de volaille
- 70g cru de farfalles complètes + beurre
- 1 pain ciabattina
- 1 yaya aromatisé à la vanille congelé
- 1 pomme Granny

DSCN3641

Dîner:

- 2 tranches de filet de poulet à la provençale
- 1 moyenne conserve de carottes
- 1 pain de campagne (69g)
- 1 yaya aromatisé au citron congelé
- 1 kiwi

   Ce soir j'étais complètement déprimée.. c'est simple depuis ce matin mon moral ne cesse de baisser. Ce soir je n'avais encore moins envie de manger que ce midi. Malgré tout je me suis forçée et j'ai pris un petit pain sensé faire 60g, je l'ai pesé par curiositée et il fesait plus. Et bien à mon grand étonnement je n'ai même pas enlevée les grammes "en trop" alors que il y a peu de temps j'aurais peser et repeser pour pas que sa fasse plus des 60g de mon plan. Je l'ai fais grillé au toasteur et j'ai découpé mon kiwi dessus, c'était à tomber ! Comme pour la pomme sur le petit pain ciabattina mais avec beaucoup plus de goût. ^^

DSCN3647

Publicité
Commentaires
M
ah j'ai oublié! je ne suis pas mon plan.. je mange trés rarement des pâtes ou autre féculent.. a part le pain! j'en rafolle mais c'est surtout le soir devant la télé avec de la confituuuure!! (maissss naaan ce soir je ne grignoterai pas!!! lol)<br /> ah et puis pour la compo des aliments oui je regarde toujours.. mais ça n'influence pas mon choix.. c'est con?? oui, je sais^^<br /> autant je vais regarder uun produit et faire "ah ouai quand meme.. c'est bien gras tout ça" et puis le mettre dans le cadie à la seconde qui suit looool<br /> ce sont des p'tites manies qui sont trés dur à oublier du jour au lendemain.. notament les epices, la moutarde, la canelle.. le congelo!! je ne fais plus congeler mes yaourts mais je les mets avant de diner pour qu'ils soient super frai!! ma mere fait pareil^^ et si on baisse la temperature du frigo.. y'a tout qui congel -___-'
M
lol ne t'en fais pas c'est normal! en fait pour reprendre du poids il faut miser sur les produits céréalier.. si on compte avec le gouter c'est quasi kifkif avec ton plan!<br /> à l'hosto ça leur arriver de me donner 3 produits laitiers!! parce qu'ils savaient que j'aimais ça.. et les cremes desserts y passaient aussi.. ce qui ne m'empecher pas d'etre suivi par une diet'! donc change de nutri! lol
M
la granny au déjeuner! comme tu es testarde! lol<br /> j'espere qu'elle ne t'auras pas fait mal au bidou cette fois ci!<br /> gros bisou puce!<br /> continue comme ça!!!
M
je te l'avais dit depuis ton ancien blog: change de nutri! lol<br /> mais tu n'étais pas en mesure de bien comprendre.. maintenant tu l'es!!!<br /> je te donne mon bon vieu plan validé par mon généraliste:<br /> <br /> Petit déjeuner :<br /> 50gr de céréales ou 70gr de pain ou 5 biscottes ou 5 cracottes ou biscuits p'tit dej<br /> 1 bol de lait ou 1 yaourt ou 1 portion de fromage<br /> 1 fruits ou 1 compote ou 1 verre de jus de fruit<br /> 1 thé ou 1 café<br /> <br /> (avec pain biscottes & co: confiture..)<br /> <br /> Déjeuner :<br /> 1 bol de crudité<br /> Viande ou poisson ou œufs ou jambon ou équivalent <br /> 60gr de féculents CRUS<br /> 50gr de pain ou 1tranche de pain de mie<br /> Légumes à satiété<br /> 1 portion de fromage ou 1 yaourt au choix<br /> 1 fruit ou 1 compote<br /> <br /> Collation :<br /> 30gr de céréales ou 50gr de pain ou 3-4 biscuits selon grosseur ou 1 barre de céréales<br /> 1 produit laitier : 1 verre de lait ou 1 yaourt ou 1 portion de fromage<br /> (Si faim : 1 fruit)<br /> <br /> Dîner :<br /> 1 bol de crudité<br /> Viande ou poisson ou œufs ou jambon ou équivalent <br /> 50gr de pain ou 1 tranche de pain de mie<br /> Légumes à satiété<br /> 1 portion de fromage ou 1 yaourt au choix<br /> 1 fruit ou 1 compote<br /> <br /> <br /> et mon diététicien m'avait rajouter: 20gr de beurre dans la journée + 1 noisette le matin<br /> OU<br /> 2CS d'huile..<br /> <br /> parce que je ne grossissais pas! lol
B
mon plan<br /> <br /> matin<br /> *5biscottes/50g cereales/40g bledine/60g pain +confiture<br /> *yaourt nature/150 ml lait<br /> *1 fruit<br /> *1 danette<br /> <br /> midi<br /> *150g feculents cuits + beurre<br /> *130g viande<br /> *60g pain<br /> *30g fromage<br /> *fruit/compote<br /> <br /> gouter<br /> *170 calories de plaisir (gateaux, chocolat,...)<br /> *1 yaourt sucré<br /> *1 fruit<br /> <br /> soir<br /> *150g feculents cuits + beurre<br /> *130g viande<br /> *60g pain<br /> *creme dessert<br /> <br /> <br /> voila, avec ca je prends peu d epoids et j'ai encore 4 kilos à prendre pour contenter ma mère et puis apres encore 4 pour atteindre mn poids révé, bisous
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité