Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
7 juin 2008

Ma "rasia" chez "Carrefour" x)

DSCN3966_1_

- Petites bouteilles "Knorr Vie" banane/kiwi/potiron
- Petites bouteilles "Knorr Vie" raisin/banane/rubarbe
--> J'éspère que c'est bon lol les goûts sont assez spéciaux.. xd

DSCN3978_1_

- Yaourts 0% aromatisés "Carrefour"
--> Pour quand je veux pouvoir prendre un fruit. ^^
- Compotes SSA pomme-fraise "Hero"
--> Jamais gouté ! :p

DSCN3993_1_

- "Essensis" litchi-raisin blanc / pêche-abricot / fraise-fruits des bois
--> Trop contente hihi comme sa je peux tester 2 nouveaux gouts en même temps hihi manque plus que framboise-grenade que je n'ai pas encore trouvé !
- mousse au chocolat noir "Sveltesse"
--> Oulala big défi pour moi.. j'éprouve toujours une très grosse culpabilitée quand il m'arrive de manger quelque chose par "plaisir" et qui n'est pas vital. :/ Je sais je sais c'est un comportement orthorexique mais bon qu'ece que j'y peut ! :)

DSCN3997_1_

- Haché de jambon aux oignions "Fleury Michon"
- "Leerdammer" ligne
--> Ma mère adore.. on verra bien lol.
- Portions de camembert "Président"
--> J'éspère que ils ne sont pas aussi forts que les "Coeur de Lion" lol. ;)
- Des crevettes roses !! love

DSCN4004_1_

- Salade iceberg "Florette" <33
- Carottes râpées "Florette"

DSCN4016_1_

- Pain de mie complet "Jacquet"
- Pain de mie 2 en 1 "Jacquet"
--> Pourquoi ai-je achetée sa à la place de mes tartines malines? Haha vous verrez bien.. ;)

DSCN4031_1_

- Pâte de coco "Kara"
--> Depuis le temps que j'attendais d'en avoir ! ^^
- Pâte à tartiner aux noisettes "Karélia"
--> Je ne connaissais pas cette marque mais apparament c'est tout comme le nutella sauf que c'est du sucre végétal je crois lol enfin bref on s'en fiche ! x)
- Mélange malin pour pâtes "Ducros"
--> A force de le voir partout lol à tester !

   Et non vous ne rêvez pas, Minny se lâcheee ! =D

DSCN4037_1_

- Céréales "Fitness" pétales de lait
--> Oui, oui je sais, j'avais dis que je voulais tester TOUTES les céréales mdr mais j'ai céder à la tentation d'en reprendre mdr à bas la petite voix !
- Céréales "Weetabix" minis choco
--> Alors sa j'ai jamais jamais gouté mdr mais sur la boîte sa a l'air bien bon. Et puis elles ont été élues saveur de l'année 2008 s'il vous plaît ! x)

Publicité
Commentaires
M
ah je comprends.. tu es sur une base: glucide, lipide, protide, sucre lent, sucre rapide..<br /> moi j'étais sur un plan type: proteine, laitage, fruit, légumes, féculent..
A
ces quoi ces aneries! il ne faut pas te prendre la tete avec le fruit, tous les gens prennent un dessert et un fruit, et en mode réalimentation , raison de plus! jai tjs tjs pris meme les danettes, les mamie nova avec des biscuits , des fruits et toutes les filles aussi, toi qui est en admiration devant noémie, prends exemple sur elle au lieu de te prendre la tete.Et je pensais que tu etais passée outre, nan c pas 0% , c'est quoi 1% tes mousses, si tu commences a psychoter pour memepas 10 calories tu ne t 'en sortiras pas.Tu sais par rapport a ton ancien blog, peu de choses ont changées objectivement , si tu continues ton train train tu vas te coltiner cette merde encore longtps, quel gachis...Il faut sauter le pas , arrete tes yaourts qui te rattachent a la maladie, tu vas a carrefour et ce sont ces satanés yaourts que tu as trouvés,Fanny , allez réagis.<br /> Tu est bien partie alors ose, tu me fais de la peine petite miss ;-)
M
tu peux aussi prendre un fruit avec les danettes^^
A
la miss,<br /> <br /> je comprends pas du tout ce que t'a dit ta nutritionniste, en fait elle t'a pas grandement avancer. Elle te dit de prendre un yaourt normal a la place du yaourt et du fruit !super le conseil! tu sais tres bien que les gens non malades prennent yaourt et fruit alors toi qui a bcp de poids a prendre c''est totalement ridicule.<br /> ce n 'est pas parce que tu a quelques pauvres calories en plus avec un yaourt normal que tu doit virer le fruit, surtout que tu en prends une jolie part de fruits.Donc au final , elle a rien modifié a ce que tu fais déja si j'ai bien compris, donc tu attends un miracle pour prendre du poids je pense, tu ne prends pas , si tu ne changes rien et bien c'est de la logique la puce , rien ne va changer!<br /> Puis pour ces moussses, tu sais tres bien que c'est que dalle, elle sont aussi legeres que tes yaourts, il ne faut pas bloquer la dessus, c'est pas plus qu une mousse au fruits, et puis alors toi qui veut des danettes, c'est bien meilleur, bloque pas sur ces trucs a la noix , zappe taillefine et compagnie , tu veux des danettes , tu en reves alors lance toi! <br /> Si tu veux t'en sortir, lache prise, tu es pleine de bonne volonté, mais si rigide, tu n'es pas au régime Fanny, lache , oublie tous ces trucs allégés, sans sucre,ecoute tes envies , et tes envies ce n'est pas ca tu le sais (tu veux des biscuits, des gouters, des danettes, tu as 16 ans, a 16ans personne ne mange de cette facon, c'est triste ,monotone, c'est pas toi !)<br /> Bon courage, rate pas l'ecole hein! ;-)<br /> bises
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité