Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
20 mai 2008

Courses-express

   Ce soir j'ai rejoins à pied ma mère au supermarché du coin histoire d'attaquer mon plan dès demain matin au petit-dèj, ba oui c'est pas avec mon malheureux pain d'épice bio d'avant que je vais inover lol et puis y en a marre de la routine hihi à bas la monotonie ! ^^ Je n'ai pas achetée grand chose car c'était un petit hyper mais j'ai pris des choses qui ont vraiment rendus fier ma petit moman ! ;) Visualisez plutôt :

DSCN2934_1_

- filet de poulet aux fines herbes "Fleury Michon"
- escalope de poulet "Le Gaulois"
- escalope de dinde "Le Gaulois"
- salade iceberg "Florette" <33
- hachés de volaille cuits "Champion"
--> Ceux-la je n'osais pas à cause des lipides >_< et bien j'ai dit merde à la maladie!)

DSCN2941_1_

- "Velouté Fruix" à l'ananas
--> Et oui vous ne revez pas, ce ne sont pas des 0% mais de vrais yaourts normaux au lait entier! J'en mangeais avant de tomber dans la maladie alors ce sont eux qui ont l'honneur de remplaçer mes habituels 0%. ^^
- Cabillaud panés "Findus"
--> Oulala mais c'est qu'elle devient normal notre petite minny lol et oui j'ai osée les fameux panés avec la chapelure.. >_< Allez, courage, manque plus qu'à se lancer hihi en plus il y en avait des beaucoup moins "lipidiques" et j'ai quand même pris ceux-là, je me suis dis que c'était la marque la plus réputée pour les panés alors j'allais faire comme tout le monde, NA !
- Fromage "Président" léger
- "Minis Babybels" légers
--> Du fromage ! Mais elle a pétée un plomb c'est pas possible ! Lol et oui je me suis ENFIN lançée ! J'ai découvert qu'ils fesaient des versions "allégées" alors je me suis dit que tant qu'à faire autant tester. J'éspère qu'ils valent les vrais sinon poubelle lol. ;)

DSCN2944_1_

- "Tartine maline" complètes
--> Raa cela doit faire je ne sais combien d'années que je n'ai pas touchée aux pains préembalés, je ne comprend pas pourquoi les nutris que je voyais étant petite me les interdisaient car c'est peut-être moins bien que la baguette mais par rapport aux céréales c'est kiff-kiff ! J'ai toujours bavée devant la pub lol ésperons que cela soit aussi bon qu'ils le disent ! ^^
- Céréales "Miel Pops"
--> Toute mon enfance! ;)
- "Baguettines"

Publicité
Commentaires
M
sympas toutes ces tites emplettes!<br /> je te conseil les tranches de dinde fleury michon à la provençale, elles sont supers!<br /> Tes haché de volaille champion on lair bien bon en tt k : ya une différence de gou o fé ke se soi dinde ou poulet? pke je c kil existe les 2 mé g jms gouté dinde, dc si tu a un avi sur la kestion..!!<br /> G acheté les mm poisson pané ke toi! je c pa encor kan je v me lancé, biento jspr...!!<br /> Bisousss
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité