Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
21 mai 2008

Repas du Mercredi 21 Mai

   Bonjour les filles ! Vous allez bien ?? Moi sa va très bien hihi et oui aujourd'hui j'applique mon plan dès le petit-dèj ! Sa m'a fait bizarre de ne plus avoir mes sempiternelles deux ridicules tranches de pain d'épice en guise de fécus lol je suis contente d'avoir relevée le défi, enfin du plaisir ha il était temps ! >_<
   Ce matin je n'ai qu'une heure de cours --> Histoire/Géo héhé je sais pas pourquoi mais c'est ma matière préférée, j'adore en apprendre sur ce qui a pu se passer ou comment "marche" le monde etc.. Pi le Mercredi ma mère ne travaille pas donc je ne mange pas seule hihi je prèfère, c'est si triste et maurose quand il n'y a personne.. heureusement qu'il y a la télé en semaine ! =P
   Sinon cette aprèm, rendez-vous à la thérapie familiale (15h30) et à la psy (17h30). Ma mère et moi irons faire les courses juste après mais dans un vrai supermarket cette fois ! ^^ Hâte de vous faire partager mes nouvelles trouvailles et mes nouveaux "défis" :D.
   A oui, avant que j'oublis : ce matin je me suis pesée histoire de voir juste avant de commencer à appliquer mon plan. Bilan --> 37.6 Kg. Soit pour mon mètre 55, un IMC de 15.66. Je vous marquerai ma prochaine pesée Mardi prochain c'est plus objectif que de le faire chaque jours.

Petit-déjeuner:

- 150ml de lait demi-écrémé
--> J'avais mis toute la bouteille de 250ml mais n'aimant pas trop le lait ou sinon juste avec les céréales et bien je me suis forçée à en boire tout seul mais bon c'était pas tip-top.
- 40g de Miel Pops
- 1 BANANE !!
--> Sa y est j'ai remangée une banane lol cela fesait des années que l'on me les avaient interdites depuis toute petite et j'ai enfin réussi à mettre de côté ce que ma 1ère nutri étant petite me disait pour mon régime. ^^ Je trouve cela vraiment absurde de priver une enfant de banane lol et puis pour le reste aussi, c'est pas en interdisant des tas de choses à une enfant qui la fera maigrir plus vite, on devient plus frustrée qu'autres choses..

DSCN2962_1_

Déjeuner:

- 1 haché de jambon aux oignions
- 70g cru de pen + beurre
--> Je comprend pas cela m'a donnée que 120/130g cuit ! O_o
- 1 baguettine
- 1 yaya aromatisé à la mangue congelé
- 2 pêches

DSCN2965_1_

Dîner:

- 1 moyenne conserve d'haricots-verts
- 1 tranche de rotî de dinde
- 1 pain ciabattina
- 125g de fromage blanc 0%
- 152g de framboises surgelées

SPM_A1764
SPM_A1766

Publicité
Commentaires
M
bien pour le beurre ;)<br /> pour les pates, tout dépend du temps de cuisson =)<br /> bisousss
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité