Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
21 mai 2008

Les premières "vraies courses" de Minny ^^

   Voilà voilà je ne vous fait pas attendre plus longtemps ! :p Voici en direct "live" les premières "vraies courses" de votre pitite Minnie, et c'est parti :

DSCN3009_1_

- compotes SSA "Hero" Pomme-Ananas-Goyave-Vanille
- compotes SSA "Hero" Pomme-Poire & Kiwi
--> Sa change des "Maternes" toutes simples lol hâte d'y gouter ! Je n'avais jamais osée car elles sont un peu plus sucrées. :p
- Yaourts "Essensis" Litchi & Raisin Blanc
--> Fier d'avoir enfin franchie le pas et de m'être lançée ! J'éspère que c'est bon ! ^^
- "Coeur de Lion" en portions
--> Un de mes fromages préféré ! Je crisais tout le temps dessus au self l'année dernière donc gros défi pour moi d'autant plus que c'est tout sauf light !
- Fromage de chèvre "Carrefour"

DSCN3023_1_

- Steaks de colin, citron & persils "Carrefour"
- Steaks de saumon et ciboulette "Carrefour"
- Steaks de thon à la tomate "Cap Océan"
--> J'avais envie de les goûters car c'est ceux de la marque Carrefour et non de "Cap Océan" mais j'avoue que je culpabilise d'avoir pris autant de steaks gras alors que mon nutri me les a fortements déconseillés.. :/
- Alumettes de blanc de poulet "Fleury Michon"
- Panés de colin d'alaska "Carrefour Kids"
--> A en croire vos jolis blogs je pense que c'est bon lol j'avoue que vous m'avez données envie mais c'est clair que la chapelure me fait grave psycoter >_< aller, RELATIVISONS ! Lol. ;)
- Haché de jambon aux oignions "Fleury Michon"

DSCN3038_1_

- "Fitness" pétales de lait
--> Et oui c'est nouveau lol sa m'a trop donnée envie :D. Sinon pour la petite histoire et bien en regardant le petit tableau derrière je m'étais trompée et j'ai regardée pour 30g de céréales au lieu de 100 ! xD Arrivée à la maison je m'en suis rendu compte et j'ai hallucinée ! En effet elles contiennent 6g de lipides aux 100g ("Fitness" c'est un jeu de mot ou quoi ? Lol !), cela m'a étonnée et enragée contre mon ancienne nutri lol car on me répète et m'interdis depuis toute petite, les céréales pour enfants type "Miel Pops", "Chocos", "Smaks" etc.. soit-disant "trop sucrées" alors qu'en faite c'est ridicul ! Elles sont pour la plupart assez "light" comparées à certains dérivés de "Fitness","Spécial K" etc.. Comme quoi faut pas avoir la confiance aveugle et vérifier par soit-même au lieu de se faire interdire des aliments qui ne devraient pas l'être. Quoiqu'il en soit cela m'a génée sur le coup mais je me suis dis que j'allais pas laisser la maladie prendre le dessus et que ce n'est pas un chiffre sur une boîte qui m'empêchera de me régaler, surtout pour des céréales ! ^^
- "Confipote" à la framboise
- Sachets individuels de pâtes "La bande à Lustucru" ^^
- Muffins complets "Carrefour"
--> Quelqu'un sait comment faire pour les conserver ? La date s'épuise au bout de 4 jours et comme je change tout le temps de petit-dèj bah c'est assez contraignant. :/

DSCN3055_1_

- Le plein de vitamines ! ^^
--> Vous avez-vu mes bigs pommes mutantes ?! Lol elles pèsent chacunes environ 250g mdr mon nutri dit que c'est comme si je me tapais 2 fruits à chaque fois. xD Je ne sais pas pourquoi mais je suis accro aux ENORMES pommes granny. =P

Publicité
Commentaires
E
Il font des muffins blanc aussi à la marque carrefour (de la meme marque!) , ils sont à combien si c'est pas indiscret? J'ai bien envie de m'y mettre mais j'en trouve pas dans mes lieu d'achat ou bien trop cher !<br /> On peut les congelé pour mieux les conserver? Je sais que les "chers" que j'ai vu c'était écrit à manger sous 48 heures apres ouverture, heu si on en mange un par jour , ya un probleme!^^
M
oui les fitness et special K sont souvent plus pauvres en sucre mais plus forte en lipide.. petit paradoxe.. il vaut mieu prendre les kellog's ou nestlé! maintenant ils font les nestlé en petites boites^^ (crunch, chocapic, lion, chokella, nesquick
A
Tu n'as que 16 ans, tu as bien d autres choses a penser , a ton age j'etais si loin de tout ca, mes centres d interets etaient plutot les amis, les sorties, les restos et compagnie...c'est triste de gacher les plus belles années a contabiliser les calories des céréales, vivement que tout cela soit du passé pour toi et que tu profites de ta jeunesse loin , tres loin de la maladie, tu es bien partie mais il ne fait pas relacher,fonce misstinguette!
A
bonjour miss,<br /> <br /> Tu as fait de jolies courses, tu peux etre fière, quel déclic! tout est bon ! pas mal de tes achats se trouvent aussi dans mes placards ;-) , j'adhere a ce camembert en portions, au poisson pané aussi ! je te conseille les cremes dessert dès que tu le sens, tu ne seras pas décue .Bon la "mimi" est parée pour affronter la guérison!<br /> C'est du changement mais c 'est pas plus agréable? tu n 'as pas plus de plaisir a manger toutes ces bonnes choses? <br /> bonne journée et vraiment bravo pour ce déclic
B
alors on change de blog pour tout recommencer?tu as raison si cela peut t'aider!en tout cas je suis contente de te voir aussi determiner!tu nous as acheté plein de trucs ca fait plaisir a voir, j'espere que tu vas vite reussir a manger tout ca et que tu vas acheter encore de nouvelles choses a chaque fois!<br /> les muffins anglais, perso ma mere les met dans une boite hermetique je les garde environ 1 smeaine, mais c'est super bon et tu peux les manger a n'importe quel repas!<br /> les nouveaux fitness je ne connais pas mais tu as raison les produits dits 'lights" sont de fois moi light que des produits normaux (exemple de certaines barres de cereales qui sont plus riches que les grany!)<br /> les yaourts essensis j'ai jamais mangé, mais ca m'interresse de asvoir ce qeu tu en penses!en revanche les pates lustucru j'adore celles ci j'aime trop mangé des pates avec des formes (ma mere m'en a achté des winnie hihihi) ca fait un peu de fantaisie dans l'assiette!<br /> pour le camembert si c'est un aliment sur lequel tu crisais tu as bien fait de l'acheter en portion individuelle, comme ca tu en prends 1 et basta tu as pas le camembert devant toi qui te nargue!<br /> voila j'espere que tu vas continuer tu es franchment bien parti<br /> des biosus
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité