Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
27 mai 2008

Repas du Mardi 27 Mai

   Hi ! Pffioulala today c'est THE journée lourde lol. J'ai eu 2h30 de cours ce matin (maths.. je déteste le mardi lol) puis cette après-midi je devais avoir 2h30 de French mais non ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'échéance était aujourd'hui (cf 1ère article), en effet j'ai eu rendez-vous avec le médecin de l'hopital à 16h et je n'ai pas pris tout le kilos qu'il m'avait demandé de prendre en 1 semaine (!!) sous peine d'hospitalisation forçée. Bizarement il n'en a pas reparlé, il était surtout soulagé que pour une fois je n'ai pas perdu. Il m'a donné un autre rendez-vous pour dans une quinzaine de jours grr avant au moins j'avais un mois pour respirer ! Qui puisait il veut absolument prendre contact avec mon nutri ! Je suis totallement contre car il m'avait complètement interdit d'en voir un (ce c** m'avait dit qu'il s'en fichait si je reprenais mes anciens 30 kilos d'obèse en retombant dans la boulimie et qu'il ne voulait absolument pas que je vois un médecin de la nutrition préférant me voir me gaver de cochoneries O_O) et je suis sur qu'il va l'embobiner alors que c'est la seule personne que j'aime bien et en qui j'ai (j'avais ?) totalement confiance.. Mais bon je ne peux rien y faire malheuresement. Pour une fois il ne m'a pas traitée de pro-ana etc.. (et encore c'est le truc le plus "gentil" qu'il m'est dit) enfin il faut dire que mon père était là cette fois-ci lol car d'habitude il en profite pour me dire que je suis "une petite menteuse qui se fait vomir ou qui fait croire qu'elle mange alors que c'est totalement faux). Bref je n'ai pas le choix, malgré d'énormes recherches c'était le seul "médecin" disponible. Il à quand même fallu que je tombe sur un mec qui voulait me mettre la sonde à 3000 calories quand j'étais à 50 kilos ! O_O

Petit-déjeuner:

- 200ml de lait demi-écrémé
- 40g de Miel Pops
- 1 compote SSA pomme-coing congelée

Déjeuner:

- 1 haché de jambon aux oignions
- 70g cru de macaronis aux légumes + beurre
- 1 pain nature sans sel
- 1 yaya aromatisé au litchi congelé
- 1 énorme pomme Granny

   Cela change considérablement par rapport à avant, j'avoue que j'ai flipée lol mais quand je prenais que 50g cru de féculents c'était complètement ridicule ! Désormais j'en met en portion normal (minimum 200g cuit) et je vous assure que c'est super car en plus d'avoir une portion normale et bien on se régale 2 fois plus ! :D

DSCN3298

Dîner:

- 2 tranches de filet de poulet à la provençale
- 303g de carottes surgelées
- 60g de vrai baguette
- 1/4 de melon
- 1 yaya aromatisé au citron congelé

DSCN3341_1_

Publicité
Commentaires
A
bonsoir la petite miss,<br /> <br /> tu as vu malgré les beaux efforts le poids ne suit pas, alors tu peux oser encore et encore, moi je te conseilleras un bon gouter plaisir afin de trouver vraiment un bel equilibre , et puis une fois guerie tu iras faire des petits gouters avec tes amis alors autant t 'y habituer des maintenant, vu tout le poids que tu as a prendre tu n 'arriveras pas a augmenter en restant sur 3 repas , tu te vois doubler tout? il faut que tu penses au gouter, aux collations, pour prendre tous les kilos , tu vas devoir au fur et a mesure augmenter je pense que tu le sais , si tu continues comme cela tu stagneras.En tous les cas, tu t'accroches, tu fais de jolis efforts, cela fait plaisir. Et toujours un grand talent niveau présentation, je suis comme toi, j 'y accorde bcp d 'importance, et d'ailleurs quand j'invite, je fais toujours de jolis décos, les gens trouvent cela tres sympa ! <br /> Tu n'avais pas abandonné les yaours allégés miss? il faut les éradiquer ceux la , et laisser la place aux bons yaourts.<br /> Tu es en quelle classe sinon? tu passes le brevet non a la fin de l 'année il me semble? tu as une idée du metier que tu aimerais faire plus tard?<br /> a bientot demoiselle!
B
ben en fait 150g cuits de feculent c'est la dose que m'a prescrite m'a nutri, donc je suis ses conseils!!!<br /> <br /> bisous
B
Moi je pese mes feculents cuits et j'en ai 150g mais deux fois par jour, je me demande combien ca fait cru. Pour les pates completes je sais que 80g cru = 150g cuit, mais peut être que les pates normales sont plus legeres????<br /> <br /> <br /> bisoous
M
t'inquietes pas puce.. personnellement les photos ne me servent pas à grand chose! je sais trés bien ce qu'est 70gr de pâtes crues!! et un haché aux oignons! ne t'en fais pas car personnellement les efforts je les vois!!! Ils sont bien là!!
M
c dmg pr les foto! mé tu lé a plu du tt ds ton apareil foto?<br /> Je croi ke je vé tenté les steak o oignon la prochaine foi ke je v en course! c bon?!<br /> G vu ke tu avé testé les céréales fitness chocolat blan! moi g bien envi de gouté cel o miel/amandes!!<br /> Sinon en biscuits jaimeré te conseillé les Gerblé soja-figues : ils son vréman TROP bon!<br /> Bsx miss
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité