Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
28 mai 2008

Repas du Mercredi 28 Mai

   Hola chicas ! x) Je passe rapidement vous mettre mes repas du jours car je n'ai pas trop le temps de papoter lol j'éspère que tout se passe bien pour vous. Je vais bientôt essayer de refaire un article "réponses aux commentaires". ;)

Petit-déjeuner:

- 1 candy'up vanille
-  40g de Fitness pétales de lait
- 1 compote pomme-ananas SSA congelé

DSCN3345

Déjeuner:

- 1 haché de volaille
--> La consistance était bizarre mais c'était bon ^^ Rien à voir avec ceux de Fleury Michon !
- 60g cru (+/- 155g cuit) d'ébly
- 1 pain sans sel
- 1 yaya aromatisé à la vanille congelé
- 1 poire Williams

   Pfioou j'ai jamais eu autant de mal à terminer mon assiette ! Fier d'avoir tout terminée malgré la douleur.

DSCN3359

Dîner:

- 176g de salade iceberg
- 110g de crevettes roses
- 60g de vrai baguette
- 97g de melon surgelés
- 181g de framboises surgelées

- 125g de fromage blanc 0%

   Le retour de mon plat préféré ! ;D

DSCN3551
DSCN3561

Publicité
Commentaires
E
l'Ebly te calle car c'est plein de fibres XD, moi je les mélange souvent avec un autres féculents pour moins vite etre rassasié et puis parce que je trouve ça super bon^^ moins monotone qu'une platré d'un seul féculent.
M
piouh y'en a pas beaucoup des céréales.. ce qui est chiant avec les special K ou autre c'est qu'elles sont lourdes lol!<br /> quand tu prends des cookies crips ou nesquik 40gr te rempli le bol lol<br /> dommage parce que c'est vrai que les grooosses petales sont trop bonne^^<br /> sinon bravo pour ta journée! a quand une petite colla? (j'suis chiante je sais^^)
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité