Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
29 mai 2008

Repas du Jeudi 29 Mai

   Dizoulé les filles je passe en coup de vent je suis débordée. Je vais tout faire pour vous répondre le plus vite possible car sa m'énerve de ne pas prendre bien le temps de vous répondre. Gros gros bisous. <33

Petit-déjeuner:

- 1 candy'up chocolat allégé
-  2 tartines malines + confipote à la framboise
- 1 compote pomme-canelle SSA congelé

   Sa va peut-être vous paraître absurde mais j'ai passée une bonne partie de la matinée en pleurs.. Enfaite, à chaque fois que je prends tartines + confiture je culpabilise à mort car cela me bourre et me coupe toute envie de manger le midi, là en plus j'ai pris un candy'up au chocolat. Pourtant niveau composition ce n'est pas plus que celui à la vanille mais je ne sais pas, le fait qu'il soit au chocolat me fait culpabiliser comme jamais surtout que l'on sens vraiment (trop) le choco. :/

DSCN3569_1_

Déjeuner:

- 1 conserve de thon au naturel
- 70g cru (+/- 165g cuits) de tortis + beurre
- 1 pain sans sel
- 1 yaya aromatisé à la noix de coco congelé
- 1 grosse pomme Granny

   Ce midi j'ai failli prendre des légumes secs comme féculents (me demander pas pourquoi, sa me rassure lol) comme pour "compenser" dans ma tête la grosse culpa de ce matin, malgré tout je me suis boostée et j'ai pris des pâtes au beurre, des vraies ! ;) Apart sa j'ai manquée mon heure de cours de cette après-midi. En effet j'ai eu tellement de mal à manger que lorsque j'ai fini mon cours avait déja bien commençé ! J'étais également très triste car mes "amies" m'écarte du groupe, je pense qu'elles sont génées d'être vu avec moi car on me dévisage.. C'est simple, depuis que je suis malade physiquement, elles ne m'adresse presque plus la parole et parlent dans mon dos. Vive les amis.. Mon père me dit de les ignorer même si je dois passer les récrés toutes seules et bien c'est mieu que de se soumettre à sa, que je vaut mieu qu'elles et que si elles réagissent comme sa alors vaut mieu ne pas les avoir comme amies.

DSCN3580_1_

Dîner:

- environ 200g d'épinards surgelés
- 1 vrai escalope de dinde
- 60g de vrai baguette
- 1 mini Babybel light
- 1 poire Williams

   Boostage ce soir avec le Babybel pi la vrai escalope de dinde car je sais que cela fait plaisir à mes parents quand je prend de la "vrai" viande et non les viandes précuites que nous prenons toutes.. Ba elle était bien bonne même si je prèfère nos viandes précuites lol c'est paradoxal car nos viandes sont bcp plus caloriques et (bcp bcp plus) lipidiques mais bon ! xd

DSCN3585_3_

   

Publicité
Commentaires
B
je prends du pain de mie jaqcuet et 1 tranche et demi ca fait toujours 60g<br /> <br /> bisous
S
trop forte pour l'escalope! mes félicitations! Question idiote: tu l'as apprécié ou culpa?
B
oui je suis un plan alimentaire et mon grand plaisir serait de pouvoir manger toujours comme je le fais actuellement sans prendre de poids, on verra bien ce que mon corps dira...<br /> <br /> bisous
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité