Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La guérison de Minny =)
Archives
30 mai 2008

Achat-express

   Ma mère est passée à "Liddl" avant de rentrer. Cela m'a rappelée que j'avais vu ces céréales il y a un bout de temps mais que j'avais peur que cela soit trop chimique. Je me suis lançée lol qui vivra goûtera ! ;) En tout cas elles ne sont vraiment pas chères, elles coûte moins de 2 euros alors que la boîte contient 2X 375g soit 2 paquet de céréales. Quand on voit que c'est le prix des "Fitness" & autres, qui n'en contiennent que 350g. xD   

DSCN3626

Publicité
Commentaires
La guérison de Minny =)
  • Ma lutte quotidienne contre l'anorexie. Depuis maintenant 3 ans j'enchaine la boulimie non vomitive et l'anorexie, aujourd'hui je veux vivre et guérir enfin, ne plus être esclave des calories, lipides & co.. Le combat commence dès maintenant ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité